Master Management 100% en anglais et en alternance dès la rentrée 2021.
Dimension internationale
Dès octobre 2021, un nouveau master s'ouvre au CFA du Cnam, le « Master in Management » (MIM) entièrement dispensé en anglais.
Ce Master est destiné aux étudiants issus d'un Bac+3 avec un très bon niveau d'anglais qui souhaitent poursuivre une formation en Business et Management principalement dans le secteur privé.
Les classes seront multiculturelles au profit des étudiants qui pourront échanger et partager leurs expériences pendant le cours : ingénieurs, spécialistes des sciences sociales, linguistes et étudiants en gestion se côtoient. Quel que soit votre parcours initial (diplôme et expérience professionnelle), nous croyons réellement au potentiel des candidats et nous nous donnons pour mission de vous soutenir et de vous guider dans la réalisation de votre master et de votre projet professionnel.
Pourquoi choisir le Master in Management ?
Formation ouverte à l’apprentissage
Formation 100% en anglais
Diplôme reconnu par l’Etat
Zéro coût pour l'alternant, et en cursus initial le coût est plus faible que celui du marché
Objectifs de la formation
Les Masters in Management du Cnam s’adressent aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études en gestion d’entreprise dans un contexte international.
Ce programme a pour objectif de permettre aux étudiants d’acquérir et de consolider des compétences managériales transverses dans un premier temps puis, de se spécialiser dans les domaines de la gestion de projets, du développement international des entreprises, du marketing digital, du développement durable et du management de la qualité.
Compétences visées
Approfondir des compétences transverses en management des organisations.
Apprendre à innover et s’adapter aux évolutions des entreprises.
Acquérir une vision internationale et des notions de management interculturel.
Développer une stratégie d’entreprise dans un contexte international.
Acquérir maîtriser les outils de gestion de projet.
Comprendre les enjeux du développement durable et élaborer des stratégies de management environnemental.
Mettre en œuvre une démarche RSE.
Comprendre le marketing digital et déployer une stratégie au sein d’une organisation.
4 programmes proposés
Le programme de première année du master est commun à tous. Les étudiants auront l'opportunité de choisir en 2ème année l’une des quatre spécialités :